Alors là c'est le modèle amélioré : bracelets, sélecteur simple branche, et en plus elle tient le ralenti ! Admirez le gros bouton sur la colonne, c'est le frein de direction, sensé calmer les guidonnages. Jamais compris comment ça marchait.
Grâce aux documents de Didier, j'ai retrouvé : le "frein" avant, c'était un double tambour (et pas un double came). A l'époque, ils avaient des truc terribles pour faire peur aux gens. Ceux qui auraient eu éventeullement besoin de freiner à un moment.
3 commentaires:
Alors là c'est le modèle amélioré : bracelets, sélecteur simple branche, et en plus elle tient le ralenti !
Admirez le gros bouton sur la colonne, c'est le frein de direction, sensé calmer les guidonnages. Jamais compris comment ça marchait.
Grâce aux documents de Didier, j'ai retrouvé : le "frein" avant, c'était un double tambour (et pas un double came). A l'époque, ils avaient des truc terribles pour faire peur aux gens. Ceux qui auraient eu éventeullement besoin de freiner à un moment.
Hallo this bikes owner.
Only Japanese word please see my page
http://arata350.exblog.jp/
Enregistrer un commentaire